Nettoyage Diogène Marseille 3

• Vous êtes ici : Accueil Nettoyage Diogène Marseille 3
nettoyage syndrome de diogène

Notre partenaire pour le nettoyage ou le débarras sur Marseille 3

Tél : 07.56.78.02.30

Nettoyage Diogène MARSEILLE 3
Ville : MARSEILLE 3 (13003)
Société : PROXI NET

 

CONTACT ET DEMANDE DE DEVIS

Débarrasser sa maison

Si vous avez acheté aux enchères un bien immobilier appartenant à une personne atteinte du syndrome de Diogène, alors vous avez sans doute beaucoup de nettoyage à faire avant de pouvoir profiter des lieux. Mais cela vous a permis d’acquérir le bien à moindre cout, ce qui reste intéressant pour vous.

Devis gratuit débarras Diogène Marseille 3

Quand nous sommes en intervention chez nos clients souffrant du syndrome de Diogène, nous mettons tout en œuvre pour que les lieux soient vidés le plus rapidement possible, et le plus proprement également. C’est l’insalubrité qu’il faut désormais traiter, avant que l’état de l’appartement ne se dégrade davantage.

Débarras Diogène Marseille 3

D’un côté les amas de livres et de magazines, de l’autre les emballages en carton, un peu plus loin ceux en plastique… Ce spectacle désastreux est celui auquel vous avez eu droit en rentrant chez votre proche récemment atteint du syndrome de Diogène. Et vous souhaitez intervenir pour assainir les lieux, en faisant confiance à nos débarrasseurs professionnels.

Débarras Diogène Marseille 3 insalubrité

Quand un bien immobilier est concerné par le syndrome Diogène, il est donc logiquement en proie à une forme d’insalubrité. Il n’est pas envisageable de rester dans ces conditions, il est impératif de prendre les devants et d’en passer par un débarras encadré.

Devis gratuit débarras Diogène Marseille 3

Nous ne mettons pas tous les débarras sur la même ligne, car nous faisons des différences en effet dans la nature de nos missions, car justement, les engagements en termes d’hygiène et de nettoyage sont plus exigeants avec des logements touchés par Diogène.

Nettoyage logement infecté Marseille 3

Quand il est question de mettre en location un logement à des particuliers, il y a plusieurs règles à suivre. Vous ne pouvez en effet pas déroger à certaines obligation, comme par exemple garantir à votre futur loueur que les lieux sont sains dans plusieurs domaines, comme l’amiante, mais aussi les nuisibles et autres.

Syndrome de Diogène et insalubrité

Voilà un phénomène que nous connaissons parfaitement, qu’est le syndrome de Diogène. Si cela ne concerne qu’une infime partie de la population, il semblerait que le nombre de personnes touchées soit pourtant en augmentation. Vous souhaitez nous confier le nettoyage insalubre sur Marseille 3 pour un local qui vous appartient ? Appelez-nous.

Nettoyage logement abandonné

Les logements qui ne sont plus habités pendant de longues périodes peuvent connaitre des dégradations qui ne sont pas nécessairement du fait d’autrui. En effet, parfois l’humidité peut être un facteur aggravant, et causer la dégradation des murs et des sols, avec des infiltrations qui très vite, peuvent être responsables de moisissures notamment.

Désinfection logement insalubre

Quand nous intervenons pour la réalisation d’une désinfection et d’un nettoyage de logement insalubre sur Marseille 3, nous le faisons avec la plus grande rigueur, car il est important que chaque étape soit respectée, afin de vous débarrasser de l’insalubrité relevée sur les lieux.

Désinfection maison

Une maison devenue insalubre ne peut pas être remise ne location, ni même être vendue. En effet, avant cela, il est impératif que des professionnels en nettoyage d’insalubrité puissent intervenir. Après un nettoyage rapide, en profondeur, avec des étapes de désinfection précises, les lieux concernés pourront être rendus à nouveau habitable, et cela dans les mêmes délais.

Réhabilitation appartement insalubre

Pour ne pas passer à côté d’une solution de réhabilitation, prenez connaissance auprès de nos équipes, des différentes solutions qui peuvent vous être proposées pour remettre en état votre logement classifié comme insalubre.